Quantcast
Channel: car racing sur Windows - Recherche Softonic
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Night Street Racing

$
0
0

Night Street Racing est un jeu de course auto gratuit. Il vous fait participer à des courses urbaines nocturnes au volant de bolides tunés.

Un Need for Speed très low cost

On peut apparenter Night Street Racing à une version très (très, très...) low cost de Need for Speed. Le concept est le même: vous pilotez des voitures modifiées et affrontez d’autres pilotes dans des courses urbaines à coups de drifts et de nitro. Pour la comparaison, on peut s'arrêter là car Night Street Racing est en vérité à des années lumières de ce que propose NFS.

Au menu de Night Street Racing on trouve un mode course rapide et un mode carrière (un bien grand nom pour ce jeu). Dans les deux modes, vous avez le choix entre plusieurs voitures aux couleurs assez flashies qui ont été savamment personnalisées. En mode course rapide, vous affrontez 3 autres pilotes sur l'unique circuit qui est proposé pendant 4 tours.

Concernant le mode carrière, il se compose de 5 compétitions, chacune divisée en 3 manches. Les tracés sont malheureusement toujours les mêmes et on s'endort rapidement aux commandes de son véhicule. En gagnant des courses dans le mode carrière vous remportez de l’argent qui peut être investi dans de nouveaux bolides et dans diverses améliorations.

Une patinoire en guise de route

Les contrôles de Night Street Racing sont très simples. À l’aide du pavé directionnel, vous pouvez faire avancer, reculer et tourner les voitures. À toute berzingue, les voitures peuvent avoir une fâcheuse tendance à osciller sur la route, comme si le bitume était fait de glace. Il faut donc faire bon usage du nitro pour éviter de se retrouver dans un bâtiment ou un panneau de signalisation. Heureusement, des indications sont disponibles pour vous prévenir des tournants.

Des graphismes à l'ouest, une bande son pénible...

Night Street Racing ne brille pas par ses graphismes de médiocre qualité qui sont sans rappeler ceux des nombreux simulateurs mal conçus qui peuplent l'univers des jeux PC. La ville fantôme qui fait office de terrain de jeu est lugubre et les décors sont dans l'ensemble très peu travaillés. Un petit effort a été cependant fait au niveau de la modélisation des bolides qui sont inspirés de berlines allemandes ou de Subaru.

L'autre fausse note concerne la bande son qui est juste insupportable. La musique makina n'était sûrement pas le meilleur style musical à adopter pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs...

Fun 10 minutes

Night Street Racing est un petit jeu de course sans aucune prétention qui a peu d'arguments en sa faveur, mis à la part le fait d'être gratuit. Vous en ferez vite le tour, et en décrocherez très probablement rapidement... À essayer pour s'amuser 10 minutes.

Télécharger Night Street Racing en


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Latest Images

Trending Articles





Latest Images